ça devait être super intéressant. Vivement le compte-rendu de Changer de cap.
Moi aussi je mets de la crème fraîche dans mon gratin de pommes de terre mais je ne l'appelle pas dauphinois dans ce cas, non mais !
CUBI (Club Universel des Bidonneuses Indépendantes)
Commentaires
1. Le lundi 1 juin 2026 à 18:02, par CUBI
2. Le mardi 2 juin 2026 à 11:46, par Olivier
Ajouter un commentaire